Développer l'intelligence émotionnelle

Osons-nous parler d'émotions sur le lieu de travail?

C'est enfreindre un tabou... Pourtant, le bon fonctionnement d'un travailleur – et donc de son équipe – dépend grandement de son intelligence émotionnelle, soit l'art de gérer et d'exprimer ses émotions à bon escient.

 

Pour prospérer, développez
votre capital humain

Une personne au QI élevé mais qui possède une faible intelligence émotionnelle communiquera mal avec ses collègues, peinera à entrer en relation avec eux et nuira au fonctionnement de son équipe. La qualité du travail en souffrira et l'exécution de projets en sera retardée.

Green Minded propose une série d'ateliers et de formations courtes qui visent à améliorer l'intelligence émotionnelle et les compétences interpersonnelles de vos travailleurs:

 

Contactez-nous pour discuter d'une formation adaptée à votre organisation.

 

«Google croit aujourd’hui, sur la base de recherche scientifique, que le succès et des performances stellaires sont deux fois plus influencés par les compétences émotionnelles que par les compétences intellectuelles.»

Chade-Meng Tan, responsable du Développement personnel chez Google